Etudiants en Ecole d'Art et Aeres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

recherche contact pour creer une plateforme inter beaux arts

4 participants

Aller en bas

recherche contact pour creer une plateforme inter beaux arts Empty recherche contact pour creer une plateforme inter beaux arts

Message  nathalie Mer 1 Avr - 14:15

Bonjours
actuellement étudiante au beaux-arts de Toulouse nous recherchons pour créer un mouvement national l'adresse mail d'étudiants aux beaux arts afin de créer une plate-forme de communication par rapport au mouvement de l'AERES, des bourses et afin de promouvoir des actions artistiques .

Me les faire passer par messages privé

Nom :
Prénom :
Mail :
école :

vous pouvez y ajouter vos idées etc

nathalie

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche contact pour creer une plateforme inter beaux arts Empty Re: recherche contact pour creer une plateforme inter beaux arts

Message  hishirya Jeu 2 Avr - 12:42

Vous envisager un mouvement national pour quand (environ) ?

J'ai quelques idées pour que l'on se réunisse, il faut juste trouver les évènements et les dates.
Je pense, (et me pose la question en même temps) si il ne serait pas une bonne idées d'intervenir dans des musées, gros musées, biennales ...etc. ! ?

Le blocage aurait été une idée mais je ne pense pas une bonne idée. En revanche monter des actions de création devant les lieux, et à l'intérieur, peut être bien. Il faut réfléchir à quels gestes entreprendre pour garder un sérieux et que l'on ne nous prenne pas pour « justes des étudiants en colère qui viennent faire chier ». Je commence tous juste à y réfléchir, peut-être peut on en discuter sur ce poste ou ailleurs.

Artistiquement vôtre :p

hishirya

Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

recherche contact pour creer une plateforme inter beaux arts Empty Re: recherche contact pour creer une plateforme inter beaux arts

Message  nath Sam 11 Avr - 23:10

Désolé pour le retard.
Je suis d'accord avec toi pour l'idée des lieux public. Les beaux arts sont des écoles d'enseignement public, donc il faut qu'elle s'adresse à ce public. Depuis quelques mois l' asso des beaux arts de toulouse organise des évenement ou les toulousains peuvent venir, mais je trouve que ces actions ne sont pas assez nonbreuses. Ont a mis en place un comité action contre l'aeres performance, instalation,... Pour le moment je ne sais pas ou ils en sont (vacance).
Je trouve qu'il serait interessant par exemple, de faire des instalation performance en simultané dans plusieur ville de france, cela aurait plus d'impact. D'ou l'idée d'une plate forme inter bo art.

nath

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche contact pour creer une plateforme inter beaux arts Empty Re: recherche contact pour creer une plateforme inter beaux arts

Message  ugo Dim 12 Avr - 10:30

et surtout le caractère exceptionnel d'une telle opération permettrait de faire venir la presse, qui serait notre seul véritable relais avec le reste du monde qui n'aurait pas vu ou entendu parlé des performances...

ugo

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche contact pour creer une plateforme inter beaux arts Empty Re: recherche contact pour creer une plateforme inter beaux arts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum